La cave du Dr Orlof

Notes en vrac

vendredi, février 15, 2008

Bilan de l'abécédaire

Pour la troisième fois consécutive, je vous propose de faire un petit bilan de ce dernier abécédaire (indicatif, bien entendu, puisque si on excepte les six derniers, j'ai beaucoup aimé tous les livres que j'ai pu lire dans cette série!)


1er Hermann Broch (les somnambules)

2ème Louis Scutenaire (mes inscriptions)

3ème James Ellroy (L.A confidential)

4ème Albert Caraco (Bréviaire du chaos)

5ème Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra)

6ème Alfred de Vigny (Chatterton)

7ème Georges Palante (La sensibilité individualiste)

8ème Raymond Queneau (Exercices de style)

9ème Michel Onfray (Cynismes)

10ème ADG (J'ai déjà donné)

11ème Tristan Tzara (Dada est tatou, tout est Dada)

12ème Jean-Michel Ribes (le rire de résistance)

13ème Guillaume Apollinaire (les onze mille verges)

14ème Pierre Louÿs (Manuel de Gomorrhe)

15ème Jean Grenier (lettres d'Egypte)

16ème Henry James (Le tour d'écrou)

17ème William Irish (l'heure blafarde)

18ème Donald Westlake (L'ami de papa)

19ème Jean-Edern Hallier (La force d'âme)

20ème Emile Zola (J'accuse!)

21ème Pierre Kropotkine (l'éthique)

22ème Claude Farrère (les civilisés)

23ème Un ange passe

24ème Marguerite Yourcenar (Conte bleu)

25ème Charles Maurras (Mes idées politiques)

26ème Marguerite Duras (Le vice-consul)

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous voyance serieuse gratuite mail said...

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

10:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home