La cave du Dr Orlof

Notes en vrac

lundi, juillet 13, 2009

En attendant des textes...

... Quelques couvertures de livres que j'ai dégottés récemment. A commencer par ce recueil de textes qu'Isidore Isou a écris contre l'internationale situationniste pendant près d'un quart de siècle.

Ensuite, ceux qui sont lassés du culte voué au sinistre Che Guevara pourront se consoler avec des lectures un peu plus corsées comme celle de ce manuel du brésilien Carlos Mariguela qui fut interdit par le peu regretté Raymond Marcellin en 1970.


Et pour finir, une véritable curiosité. Ce n'est effectivement pas courant de voir rééditées les oeuvres de l'anarchiste individualiste Ernest Armand. Mon frère m'a ramené un incunable d'Egypte (une édition originale de Libertinage et prostitution) mais c'est bien la seule fois où j'ai pu me plonger dans les textes de ce libertaire libertin. C'est pour cette raison que je me suis précipité sur cette réédition bienvenue de La révolution sexuelle (Zones.2009)

Libellés : , , ,

3 Comments:

Anonymous voyance gratuite en ligne par mail said...

Bonjour
Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
Merci aussi pour les conseils
Bon continuation !

5:11 PM  
Anonymous voyance gratuite en ligne said...

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

10:06 AM  
Blogger rosy123 said...


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite serieuse

2:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home